• Scorpius - L'alliance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Scorpius - L'alliance •

Scorpius ... Guilde de DOFUS sur le serveur MENALT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de...moi

Aller en bas 
+12
Emah
Appi
Falmine
Mélo
Huske
Matiere
Yopimarus
'Choo
Tata
Finac
Titi
GTT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricounator
Craqueleur
Craqueleur
ricounator


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Classe : xelor (ancien iop)
Pseudo dans la guilde : IricounatorI
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 26/10/2006

Recrutement de...moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:30

Quand j'ai parlé de clan, je parlais en connaissance de cause, cela évoque non pas des clans beatusien, mais des clans de nouveaux venus.
Maintenant fifi sache une chose, la seule raison qui m'a fait dire oui a leur candidature, c'est justement pasqu'ils étaient beatusiens.
Alors s'il te plait, évite de citer mes phrases a mauvais essient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timer'z
Abraknyde
Abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe : Xélor
Pseudo dans la guilde : Time-Is-In-My-Side
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 04/03/2007

Recrutement de...moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:04

Pour jai limpression qu'elle est gentille x)
Revenir en haut Aller en bas
Falmine
Craqueleur
Craqueleur
Falmine


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe : fecatteeee
Pseudo dans la guilde : falmine
Alignement : bontarien :D
Date d'inscription : 26/10/2006

Recrutement de...moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:38

Finac a écrit:
Néamoin, j'aimerais dire quelque chose...

Vous m'avez déçus (ewi u_u). Lorsque j'ais emis de faire venir ma sacrieuse dans la guilde, et d'y enmener quelques membres avec moi, vous sembliez tous d'accord voir enthousiaste.

Ici, en lisant les reponses aux candidatures je m'aperçoit qu'on fait énormément d'histoire au sujet Beatus.


Joyeusement Finac.

Meuh nan Fifi ca va bien se passer x')
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Kokoko
Kokoko



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Classe : Eniripsa
Alignement : Ange
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement de...moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

Pfiou tu dramatise Fifi. La différence avec les White Angels, c'est que d'une part zétaient moins, et de l'autre y avait pas autant de monde dans la guilde à ce moment là, stout Classe man Et pi, si on devait tous dire pour, alors à quoi bon qu'ils fassent une candidature, ça serait complètement absurde. Vala vala. Métro Boulot Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Recrutement de...moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:21

jme sens quelque part un peu visé puisque c'est suite à mon initiative que bloodytime, isamachin et son eni ont fait leur demande. Pour ma part je trouve normal qu'on essaie de faire rentrer des personnes avec qui on a pu sympathiser pendant quelques mois sur ce jeu, et ça je pense que personne ne peut te le reprocher.

Maintenant la hantise de beaucoup, je pense, c'est qu'on peut avoir peur du nombre de personnes qui vont postuler ( oui Beatus ce n'est pas White Angels ou il y avait 20 membres dont 10 mules). Apres c'est à toi sur cette partie de faire le tri, personnellement je n'ai pas cherché à faire suivre tout le monde, juste ceux avec qui j'avais le plus d'affinités.

Je pense que sur ces bases là, personne ne pourra t'en vouloir. Il te reste donc à vraiment effectuer un choix si tu comptes en faire postuler d'autres Content

Sinon faire rentrer 2/3 'ya aucun probleme et je pense pas que le "racisme beatus" dont tu parles soit autre chose que la peur évoquée précédemment.


My 2 cents Content
Revenir en haut Aller en bas
Unkwon U
Invité




Recrutement de...moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:49

Emah, je te rappele juste que tu est la premiére personne a avoir mis une mule chez les White Angels...

De plus, si tu pouvais arreter tes posts diffamatoir envers cette guilde je t'en serais grès.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
'Choo
Admin
Admin
'Choo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Chachoo
Alignement : démon, bandes de sales anges >>
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutement de...moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:12

Unkwon U si tu pouvais règler ça en privé et autre part que sur ce forum, ça serait sympa Content
Revenir en haut Aller en bas
-Linie-
Invité




Recrutement de...moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

Coucou,

Je n'ai pas encore pu m'enregistrer et je m'en excuse.

Dites, si vous êtes contre ou pour, faut le dire clairement, ça m'étonnerai pas que vous soyez contre puisque vous avez déjà apparament beaucoup de monde. Je peux trouver une autre guilde si ça vous embete. Mais je ne veux pas rester si c'est pour me reprocher d'etre une ex-Beatussienne.
Je voudrais juste simplement savoir vraiment si vous etes contre ou pour.
Et je voulais dire aussi que cette semaine je serais pas du tout là à part un petit instant cet aprem parce que je révise mon brevet qui est la semaine prochaine Ange . Vous en avez ptet rien à faire mais je justifie mon absence pour cette semaine =).

Bye les copains.
Revenir en haut Aller en bas
'Choo
Admin
Admin
'Choo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Chachoo
Alignement : démon, bandes de sales anges >>
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutement de...moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:12

Salut Linie =)
On a absolument rien contre les Beatusiens t'inquietes Content'
Perso jsuis pour, et je suis pas la seule on dirait =)
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Kokoko
Kokoko
GTT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement de...moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:23

Mwa oui mais rien contre finac !
(Pour une fois qu on me demande je peux répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de...moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de...moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement
» [Recrutement] Bloops
» [Refusé] Recrutement
» Recrutement : Keph-
» [Accepté] recrutement: knatse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Scorpius - L'alliance • :: • Embauche •-
Sauter vers: