• Scorpius - L'alliance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Scorpius - L'alliance •

Scorpius ... Guilde de DOFUS sur le serveur MENALT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Bloops

Aller en bas 
+10
-Kayzer-
Tata
De la Palisse
Appi
GTT
Huske
Nexlys
ricounator
Timer'z
Mini-Coquelicot
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Kayzer-
Invité




[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

Chalut a tous !

Moi c'est Bloops. J'me présente in game : Je suis un Sram lvl 56 pour l'instant ! J'ai commencé Dofus l'été dernier avec un Ecaflip lvl 72 (que j'ai supprimé pour diverse raisons) ! Content
J'ai repris Dofus il y a deux mois (je crois Etonné ) mais sincerement je n'en sait rien ! Je suis d'alignement Bontarien (reflete parfaitement ma personnalité, quoique ...). Je suis grade 1 car le PvP ne m'interesse pas trop pour le moment, meme contre un niveau 3 j'ai peur de perdre ! Tordu
J'ai déja visité une ou deux guildes tel que "Brigades des Ombres". Je l'ai quitté étant donné que 2 dans une guilde, l'ambiance n'est pas top ! J'ai bien entendu fait toutes le sguildes de faible niveau tel que "aXao", "Brigade Fantome", "Orygine" ... Trop de faible niveau la dedans ... Tire la langue 2

Sinon j'ai entendu parler de votre guilde d'une façon bizzare. En plein milieu du dj bouftou, mon équipe me dis : "Faut qu'on tue un perco', celui de Scorpius me parait jouable".
Mon équipé l'a attaqué mais je ne les ai pas rejoint voyant que une multitude de lvl 100 était venu defendre ! Boxeuuur


Sinon dans la vie j'm'appele Thomas , j'ai 14 ans (oui je sais chui pô ben vieux !). Je suis de Corse (vous savez ce qui vous arrive si vous me refusez ! Sournois ).
J'aime aussi beaucoup la "déconne", et fait souvent des jeux de mots foireux !

Enfin bon votre guilde m'interesse beaucoup malgré mon ti niveau ! Viala viala ...
Je repasserait sur votre forum pour voir les rep's !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Coquelicot
Abraknyde
Abraknyde
Mini-Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Classe : Féca flipée
Pseudo dans la guilde : Mini ou Coque
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:31

-Kayzer- a écrit:
J'ai bien entendu fait toutes le sguildes de faible niveau tel que "aXao", "Brigade Fantome", "Orygine" ... Trop de faible niveau la dedans ... Tire la langue 2

Enfin bon votre guilde m'interesse beaucoup malgré mon ti niveau !



Hummm... c'est quoi ça??? t'as quoi contre les niveaux faibles??? Je vous rappelle que vous êtes tous passés par la!!!!

Tordu


Ange
*sors sans donner son avis et reviendra plus tard!*
Revenir en haut Aller en bas
Timer'z
Abraknyde
Abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe : Xélor
Pseudo dans la guilde : Time-Is-In-My-Side
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 04/03/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:31

En parlant de jeux de mots foireux (meme si cela n'en fait pas parti je pense Content) je ne comprend pas ta phrase ou tu causes de guildes de "faibles niveaux" tels que axao orygine etc...
enfin bref..
quant a tes motivations je ne les vois pas pouir moi c'est contre...
Revenir en haut Aller en bas
-Kayzer-
Invité




[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:43

Bon ...

Premierement je n'ai rien contre les faibles niveau, au contraire je ne me considere pas comme haut niveau et j'ai tres souvent eu des personnages qui s'arretaient niveau 30-35 et moins !
Deuxiemement lorsque je parlait des guildes, c'était de l'ironie. Sachant tres bien que dans aXao etc il y a de tres HL. je pense que vous savez que je ne suis jamais rentrez dans l'une d'elle. D'ailleur apres cette phrase j'ai mis un smiley je croit qui tirait la langue ... Rien de mechant dans cet phrase meme si vous l'avez compris comme tel.

Mes motivations sont que j'aime l'ambiance d'une guilde. Un tres bon ami IRL a crée une guilde. Hélas il a abandonné le jeu et pourtant il y vaait une super entente ! J'aime l'entraide des guildes, les drops, xps a plusieurs. Depuis 35 niveau je fait que du solo pour la plupart au Porkass. Ca n'a rien de tres amusant, je vous assure. Je cherchait une guilde avec de bons niveaux et qui me parraissait sympa. J'ai entendu parler de vous et j'ai trouver par hasard ce matin votre lien de forum sur le forum de Dofus.
Si vous ne m'acceptez pas je ne vais pas en mourrir mais bon, je suis déçu que vous n'ayez pas compris le sens de ma phrase. Je le repete je n'ai rien contre les niveaux plus faible que moi, si tu l'as pris comme ca Coquelicot.

Plus rien a dire. Merci quand meme, c'est pas grave.

Bonne continuation. *Sniff*
Revenir en haut Aller en bas
ricounator
Craqueleur
Craqueleur
ricounator


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Classe : xelor (ancien iop)
Pseudo dans la guilde : IricounatorI
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 26/10/2006

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:45

Avis reservé, je ne vois pas les motivation (juste un oubli je pense que ca sera rectifier hein^^)
Un adepte des jeux de mots foireux...... hé ben avec moi et yopi, ca fera 3!
Donc neutre pour le moment, j'attend une pitite mise a jours de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexlys
Kokoko
Kokoko



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:57

coucou..

j'essayerai de te contacter ig et de jouer un peu avec toi,voire discuter simplement ,histoire de voir ce qu'il en retourne..par ce que t'a candid' m'inspire pas plus que ça Tordu

neutre pour le moment aussi donc
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Classe : eca
Pseudo dans la guilde : Slach
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 15/10/2006

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

Pour l'instant la candid me laisse assez neutre, j'attends la suite pour donner mon avis définitif
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Kokoko
Kokoko
GTT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:51

Mwa j'aime les chips
Revenir en haut Aller en bas
-Kayser-
Invité




[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:55

Bon ben j'ai réussi a parler a plusieurs personne de votre guilde !

Je leur ai expliqué ma position.
A propos de mon perso : Je suis force maisa avec 85 d'agi. J'ai maitrise arc et j'ai 4 panoplies : Picpic, Scara noir, verte et blanche.

Je voulait rentrer dans votre guilde pour de multiples raisons :
- Ce que j'ai entendu sur votre guilde (que du bon).
- La convivalité d'une guilde, les gens qui sont dedans, leur personnalite. Je pense qu'une guilde c'est aussi pouvour parler avec des gens, rigoler, s'entraider. Une guilde avec une bonne ambiance, ou les gens s'entraide et ou l'on peut coMPter ( Wink Hein Time) sur les autres, il n'y a rien de mieux.
Et je pense et espere que votre guilde a toutes ses qualités. Une guilde repose sur la confiance les uns les autres et l'amitié !

Enfin voila j'espere que vous aurez compris mon choix, et pouquoi j'ai choisis votre guilde.

PS : Etant en invité je ne pouvait pas édité le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Timer'z
Abraknyde
Abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe : Xélor
Pseudo dans la guilde : Time-Is-In-My-Side
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 04/03/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:12

Moi apres avoir discuté avec lui et entendu plusieurs des raisons sur sa candidature je rectifie mon premier avis Very Happy ....

Pour enjoy x)
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Classe : eca
Pseudo dans la guilde : Slach
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 15/10/2006

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:21

aprés réflection et discution, je pencherais vers le pour également Content
Revenir en haut Aller en bas
ricounator
Craqueleur
Craqueleur
ricounator


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Classe : xelor (ancien iop)
Pseudo dans la guilde : IricounatorI
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 26/10/2006

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Coquelicot
Abraknyde
Abraknyde
Mini-Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Classe : Féca flipée
Pseudo dans la guilde : Mini ou Coque
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:57

bon... pour :='P:

mais le niveau faible sera un jour HL!! sisi!!
Revenir en haut Aller en bas
Appi
Admin
Admin
Appi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 116
Classe : Crâ
Pseudo dans la guilde : Feleia
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:28

Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
De la Palisse
Admin
Admin
De la Palisse


Nombre de messages : 181
Age : 32
Pseudo dans la guilde : Chang-Su
Alignement : Brak
Date d'inscription : 15/10/2006

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05

Neutre, voir contre..
Revenir en haut Aller en bas
Tata
Abraknyde
Abraknyde
Tata


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Terminale L? Ah c'est pas ca?
Pseudo dans la guilde : Le-Menestrel-XD
Alignement : Bon, évidemment! *est gentil (a)*
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

Bon premièrement, parce que j'ai décidé d'etre méchant, quelqu'un qui vient de aXao et en est ressorti c'est forcément quelqu'un de bien (voyez l'exemple héhé). Secondo, je voulais savoir pourquoi palissou n'a pas encore été virée de ce forum, ca doit etre possible nan? Sinon malgré le fait qu'elle m'en banisse et vire mes messages, je reviendrai a chaque fois, palissou, si t'as un problème, tu viens me mp. Ensuite je voulais te poser une question, cher candidat^^, comment tu fais pour voir une multitude de lvl 1oo en défense de perco dans un donjon où l'on ne peut défendre qu'a deux?

Sinon je dis pas contre!

Gros bisouXXX, et "palissou", si je te croise, parle très vite, je me retiendrai ni pour te parchotter par 100, ni pour t'agro.

Le Menestrel
Revenir en haut Aller en bas
-Kayzer-
Piou
Piou



Masculin
Nombre de messages : 3
Classe : Sram
Pseudo dans la guilde : Bloops
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 12/06/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:18

Tata a écrit:
Bon premièrement, parce que j'ai décidé d'etre méchant, quelqu'un qui vient de aXao et en est ressorti c'est forcément quelqu'un de bien (voyez l'exemple héhé). Secondo, je voulais savoir pourquoi palissou n'a pas encore été virée de ce forum, ca doit etre possible nan? Sinon malgré le fait qu'elle m'en banisse et vire mes messages, je reviendrai a chaque fois, palissou, si t'as un problème, tu viens me mp. Ensuite je voulais te poser une question, cher candidat^^, comment tu fais pour voir une multitude de lvl 1oo en défense de perco dans un donjon où l'on ne peut défendre qu'a deux?
Sinon je dis pas contre!

Gros bisouXXX, et "palissou", si je te croise, parle très vite, je me retiendrai ni pour te parchotter par 100, ni pour t'agro.

Le Menestrel
Façon de parler ! De plus si je me souvient bien, j'ai fini un donjon boufton bouftou avec toi, Menestrel ! Content

Si vous voulez me posez des questions n'hésitez pas ! /w Bloops IG !
Revenir en haut Aller en bas
Tata
Abraknyde
Abraknyde
Tata


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Terminale L? Ah c'est pas ca?
Pseudo dans la guilde : Le-Menestrel-XD
Alignement : Bon, évidemment! *est gentil (a)*
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:45

*A vraiment une sale mémoire le menes*

PS : si la lune était un peu plus moins ronde, elle tournerait pas pareil

[u]Le Menestrel[/u
]
Revenir en haut Aller en bas
Nexlys
Kokoko
Kokoko



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:48

-Kayser- a écrit:
Une guilde avec une bonne ambiance, ou les gens s'entraide et ou l'on peut coMPter ( Wink Hein Time

ça c'est moi xD même si ya bien le "time" dans mon pseudo,"time",c'est "time-is-in-my-side" Razz

bref pour ne pas poster pour ne rien dire,je reste sur le neutre mais avec un léger plus..

en définitive " neutre ,assez favorable !" Secret !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Craqueleur
Craqueleur



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Myax
Date d'inscription : 03/11/2006

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:37

En lisant le premier message, je pencherais plutot vers le contre, parce que ca m'a donné l'impression que tu voulais rejoindre la guilde seulement parce qu'il y a des hls...
Mais en voyant les autres messages de motivation je dirais neutre penchant pour Content
Revenir en haut Aller en bas
Falmine
Craqueleur
Craqueleur
Falmine


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe : fecatteeee
Pseudo dans la guilde : falmine
Alignement : bontarien :D
Date d'inscription : 26/10/2006

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:04

-Kayzer- a écrit:

Je suis de Corse (vous savez ce qui vous arrive si vous me refusez ! Sournois ).


Même pas peur :p euh depuis quand axao est une guilde de BL ? Chaque agro que j'ai fait dessus jme suis retrouver face a de bon lvl enfin bref...
Si tu veux rejoindre notre guilde parce qu'il y a de bons lvl etc etc... Moi je suis CONTRE se n'est pas parce que tu es "HL" que l'ambiance sera meilleur....(ou autre)
Pourquoi est ce que tout le monde recherche une guilde lvl 40 avec des lvl 1xx autant aller voir Risum machin...
Revenir en haut Aller en bas
ricounator
Craqueleur
Craqueleur
ricounator


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Classe : xelor (ancien iop)
Pseudo dans la guilde : IricounatorI
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 26/10/2006

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:16

Fal qu'a encore rien compris, ironie mon grand, ironie...
(toujours pour)
Revenir en haut Aller en bas
Tata
Abraknyde
Abraknyde
Tata


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Terminale L? Ah c'est pas ca?
Pseudo dans la guilde : Le-Menestrel-XD
Alignement : Bon, évidemment! *est gentil (a)*
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:03

Alors, que je m'exprime... aXao c'est ... surement la pire guilde (hormis wu tang) dans laquelle j'aie été. Parlez leur d'amitié, ils chercheront un dictionnaire, ne leur parlez pas de profit personnel où c'est leur vie qu'ils vous raconteront car c'est la seule chose qui les intéresse.
A MORT aXao! C'pas cool, et si jamais ici ca devenait comme la bas, je serais surement pas le seul à partir

PS : Se brûler le palais avec un croque-monsieur, ca fait mal.

Le Menestrel
Revenir en haut Aller en bas
-Kayzer-
Piou
Piou



Masculin
Nombre de messages : 3
Classe : Sram
Pseudo dans la guilde : Bloops
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 12/06/2007

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:43

Falmine a écrit:
-Kayzer- a écrit:

Je suis de Corse (vous savez ce qui vous arrive si vous me refusez ! Sournois ).


Même pas peur :p euh depuis quand axao est une guilde de BL ? Chaque agro que j'ai fait dessus jme suis retrouver face a de bon lvl enfin bref...
Si tu veux rejoindre notre guilde parce qu'il y a de bons lvl etc etc... Moi je suis CONTRE se n'est pas parce que tu es "HL" que l'ambiance sera meilleur....(ou autre)
Pourquoi est ce que tout le monde recherche une guilde lvl 40 avec des lvl 1xx autant aller voir Risum machin...
Ui tu as mal compris ! Wink
Jusqu'a preuve du contraire je ne veut pas rentrer dans une guilde parcequ'il y a des HL et je ne l'ai jamais dis. Je postule pour votre guilde parceque je pense qu'elle est sympa avec une bonne ambiance, c'est tout.

De plus, tu n'as pas compris que je n'était pas rentré dans aXao ? Je ne recherche pas de guilde avec que des HL, meme je m'en fou sincerement. Risum et tout le tralala ne m'interesse pas mais bon. Beaucoup ont mal compris le message. L'ironie ... Content
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Classe : Enikiroxalabalgourd
Pseudo dans la guilde : Aelita
Date d'inscription : 15/10/2006

[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

Euh pour ! [parce qu'il a dit qu'il me préférait dans la guilde héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Bloops Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bloops   [Recrutement] Bloops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Bloops
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de...moi
» [Refusé] recrutement
» [Refusé] Recrutement
» Recrutement : Keph-
» [Accepté] recrutement: knatse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Scorpius - L'alliance • :: • Embauche •-
Sauter vers: