• Scorpius - L'alliance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Scorpius - L'alliance •

Scorpius ... Guilde de DOFUS sur le serveur MENALT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement de...moi

Aller en bas 
+12
Emah
Appi
Falmine
Mélo
Huske
Matiere
Yopimarus
'Choo
Tata
Finac
Titi
GTT
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Linie-
Invité




Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:59

Salut salut =)

Je suis Linie, Eniripsa lvl 72 et je suis en quête d'une nouvelle guilde. On m'a indiqué votre porte Content (c'est pas moi c'est finac, je viens donc de Beatus) donc je me candidate pour vinir dans votre guilde. Coté métier je suis seulement pêcheuse...lvl 10 mais pêcheuse quand meme. J'ai pas trop le temps de vous en dire plus parce que ça gueule derrière. Bien le bonsoir Smile

PS : j'ai déjà vu Bambouh qui m'a l'air super sympa, meme si je l'ai vu 25 secondes, je l'ai vu quand meme. Je me fais déjà une super bonne idée de votre guilde

Yeaah Tchao
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Kokoko
Kokoko
GTT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:02

Encore beatus encore contre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Classe : Enikiroxalabalgourd
Pseudo dans la guilde : Aelita
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:02

JE VEUX PAS D ENIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Finac
Kokoko
Kokoko
Finac


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Classe : Fecatte
Pseudo dans la guilde : Finac
Alignement : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:03

Pour, Beatus t'emmerde GTT u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tata
Abraknyde
Abraknyde
Tata


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Terminale L? Ah c'est pas ca?
Pseudo dans la guilde : Le-Menestrel-XD
Alignement : Bon, évidemment! *est gentil (a)*
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:04

Moi je suis ni pour ni contre, mais la on n'a qu'a recréer une guilde qu'on appellera Beatus II dont le maitre sera fifi nan? C'est ni une critique ni rien, les membres de beatus comme les autres sont les bienvenus, c'est pas ce que je dis, mais bonn on risque de pas avoir assez de place pour caser toute ta guilde fifi.

Le Menestrel
Revenir en haut Aller en bas
'Choo
Admin
Admin
'Choo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Chachoo
Alignement : démon, bandes de sales anges >>
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:05

Pour, les enis non mules c'est le bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Kokoko
Kokoko



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Classe : Eniripsa
Alignement : Ange
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:05

Stune fille, pour.

Sdf XD

Nan solidarité éni oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
Matiere
Kokoko
Kokoko
Matiere


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Classe : Feca
Pseudo dans la guilde : Matiere-feca-le-sot
Alignement : Bonta (mais mon âme reste brakmarienne)
Date d'inscription : 24/01/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:08

Ouai pour (on a jamais assez de bons Eni)


Mais c'est vrai que ca commence a faire beaucoup de Beatusiens Etonné










Yeaah J adore cette emoticonne (c'est pour ca que je la met, sinon elle n'a aucun interet)
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Classe : eca
Pseudo dans la guilde : Slach
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:09

Tata a écrit:
Moi je suis ni pour ni contre, mais la on n'a qu'a recréer une guilde qu'on appellera Beatus II dont le maitre sera fifi nan? C'est ni une critique ni rien, les membres de beatus comme les autres sont les bienvenus, c'est pas ce que je dis, mais bonn on risque de pas avoir assez de place pour caser toute ta guilde fifi.

Le Menestrel

je plussois faut pas que tout beatus débarque, mais tant que ça reste limité ça me va

donc pour Content
Revenir en haut Aller en bas
Finac
Kokoko
Kokoko
Finac


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Classe : Fecatte
Pseudo dans la guilde : Finac
Alignement : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:13

une fois encore vous avez pas fais tant de foin pour les white angel... ou d'autre personnes. mai bref
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Craqueleur
Craqueleur



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Myax
Date d'inscription : 03/11/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:13

Euh pour, peut-etre que yopi seras un jour charmée par cette belle eniripsa qui n'est pas une mule Yeaah *sors Métro Boulot Dodo *
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Classe : Enikiroxalabalgourd
Pseudo dans la guilde : Aelita
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:15

Mawose a écrit:
Euh pour, peut-etre que yopi seras un jour charmée par cette belle eniripsa qui n'est pas une mule Yeaah *sors Métro Boulot Dodo *

Si Yopi a pas été charmé par moi elle a aucune chance ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Craqueleur
Craqueleur



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Myax
Date d'inscription : 03/11/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:18

Titi a écrit:
Mawose a écrit:
Euh pour, peut-etre que yopi seras un jour charmée par cette belle eniripsa qui n'est pas une mule Yeaah *sors Métro Boulot Dodo *

Si Yopi a pas été charmé par moi elle a aucune chance ... :S

Bah toi...


*sors Ange *
Revenir en haut Aller en bas
Falmine
Craqueleur
Craqueleur
Falmine


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe : fecatteeee
Pseudo dans la guilde : falmine
Alignement : bontarien :D
Date d'inscription : 26/10/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:25

Dis Finac c'est pas des belges au moins que tu invites dans notre guilde... parce que bon ....(a)
Revenir en haut Aller en bas
Falmine
Craqueleur
Craqueleur
Falmine


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe : fecatteeee
Pseudo dans la guilde : falmine
Alignement : bontarien :D
Date d'inscription : 26/10/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:25

pour sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Appi
Admin
Admin
Appi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 116
Classe : Crâ
Pseudo dans la guilde : Feleia
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:59

Pareil, pour si c'est pas 50 beatusiens qui débarquent
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:50

pareil que Appi
Revenir en haut Aller en bas
ricounator
Craqueleur
Craqueleur
ricounator


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Classe : xelor (ancien iop)
Pseudo dans la guilde : IricounatorI
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 26/10/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:32

La dose de recrutement ces derniers temps devient vraiment énorme... je serai pour mettre un coup de frein a celles ci, au risque de voire naitre la formation de clans et de nuire a l'ambiance de la guilde.
C'est une beatusienne, je ne vois pas de problème a ce qu'elle vienne (si fifi nous l'envoie... de plus c'est une femme, vais agrandir mon harem), mais faut pas rameuter tout le monde non plus hein Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Coquelicot
Abraknyde
Abraknyde
Mini-Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Classe : Féca flipée
Pseudo dans la guilde : Mini ou Coque
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:26

Je suis contre... pas de motivations réelles à part le fait que fifi soit dans cette guilde... :/ voila...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Coquelicot
Abraknyde
Abraknyde
Mini-Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Classe : Féca flipée
Pseudo dans la guilde : Mini ou Coque
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:28

ricounator a écrit:
de plus c'est une femme, vais agrandir mon harem

Dis donc, tu veux que je t'aide??? Non mais oh!!! Enervé Enervé Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Nexlys
Kokoko
Kokoko



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:33

(Après les white-angels,c'est au tour des beatusiens de se réfugier ici xD )

pour aussi,parce que plus on est de fous,plus on ris (quoiqu'il y a ptet déja assez de fou comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Classe : eca
Pseudo dans la guilde : Slach
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:59

ricounator a écrit:
La dose de recrutement ces derniers temps devient vraiment énorme... je serai pour mettre un coup de frein a celles ci, au risque de voire naitre la formation de clans et de nuire a l'ambiance de la guilde.

d'où l'annonce de chou Content
Revenir en haut Aller en bas
Finac
Kokoko
Kokoko
Finac


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Classe : Fecatte
Pseudo dans la guilde : Finac
Alignement : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:19

Néamoin, j'aimerais dire quelque chose...

Vous m'avez déçus (ewi u_u). Lorsque j'ais emis de faire venir ma sacrieuse dans la guilde, et d'y enmener quelques membres avec moi, vous sembliez tous d'accord voir enthousiaste.

Ici, en lisant les reponses aux candidatures je m'aperçoit qu'on fait énormément d'histoire au sujet Beatus.

Je me rapelle (bien que je n'ais rien contre eux) qu'au sujet Whites Angel, il y avait egualement enormément de recrutement. (là aussi je pourrais penser, "est ce que ces Jeunes sont venus pour suivre GTT ou bien par réelle motivation pour la guilde?") J'avoue leurs candidatures meilleures que celles de Beatus. Mais sont elle honnetes pour autant?

Maintenant, si vous ne vouliez pas d'un tel recrutement, alors il fallait me le dire lorsque je l'ais emis, et nous aurions eviter cela.

Aussi j'aimerais dire (je sais GTT t'y peut rien TT) les annonces ratiale envers Beatus m'ont d'autant plus dégouté... Jamais je me serais permis dedire opinion sur un autre membre sans le connaitre parce qu'il vient d'une guilde que je n'apprecie pas, et dans mon opinion cela ne se fait pas.

Bref, je suis vraiment degouté de ce qu'il c'est passé, (mon petit discourt vient peut etre tôt apres l'histoire (je m'en fou)) j'espere juste que lors de leur recrutement en guilde il n'y aura pas de probleme contre eux parce qu'ils sont "ex beatusien".

Sur ce pensez ce que vous voulez de moi, changez votre opinion vis a vis de moi, je m'en fou. (je profite de dire au passage que ce ne serait pas le seul probleme a remarquer mais je me tasse sur le fait)

Joyeusement Finac.
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Classe : eca
Pseudo dans la guilde : Slach
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:25

Faut pas généralisé non plus l'acceuil est pas si négatif que ça, c'est les pour qui ressorte majoritairement.

Même si on est pas mal a être d'accord sur le fait qu'il faut pas trop de beatus, mais la a la limite c'est pas uniquement une question de beatus ou pas mais surtout qu'avec tout les recrutement ces dernier jours ça commence a faire beaucoup de nouvelle tête.

Dernier petit point, pour moi en tout cas, si j'ais donner un avis favorable a chaque fois c'est pas sur les candidature en elle même mais par ce que ce sont des personnes que tu recommande, et je te fait confiance sur ceux que tu concidére apte a rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Finac
Kokoko
Kokoko
Finac


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Classe : Fecatte
Pseudo dans la guilde : Finac
Alignement : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:35

Je sais Ske, mais les reponsent me semble tout de même exagérée pour trois malheureuses demandes de rerutement... dans toute les reponses j'ais tout entendu dans le genre "la creation de clan dans la guilde" "l'ambiance pourrait ternir"...

Il en a pas été de même pour d'autres, ces réactions seules sont venue avec l'annonce de trois membres de beatus... et en tant qu'ancien meneur il est normal que ca me genes.

Je l'ais dis je me porte garant d'eux. (je te remercie ske de me faire confiance)

Ps: Nous n'etions pas des monstres chez Beatus 'notre but nest pas de detruire les guildes' au contraire nous etions une guilde d'entraide et de bonn ambiance au depart... voilà maintenant j'ais dis tout ce que j'avais a dire. pouvez debattre je ne répond plus au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de...moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de...moi   Recrutement de...moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de...moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement
» [Recrutement] Bloops
» [Refusé] Recrutement
» Recrutement : Keph-
» [Accepté] recrutement: knatse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Scorpius - L'alliance • :: • Embauche •-
Sauter vers: