• Scorpius - L'alliance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Scorpius - L'alliance •

Scorpius ... Guilde de DOFUS sur le serveur MENALT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Démonstrations de mes créations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARK ECHOES
Bouftou
Bouftou
DARK ECHOES


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Ecaflip mâle et... euh... chanceux?
Pseudo dans la guilde : DarkShadows
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 29/10/2006

Démonstrations de mes créations Empty
MessageSujet: Démonstrations de mes créations   Démonstrations de mes créations Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:19

Bonjour a tous et a toutes...

Voila vu les concours qui se font sur JoL je vous montre de mes graphs afin de voir si vous m'héstimez capable d'essayer le concours prochain

(Je préscise que 99.99% de mes "clients" étaient super contents au premier graph')

voila des images :

Pour une amie a ma femme qui voulais un truc simpliste tant qu'il y avais du noir, du rouge et du jaune

Pour mon meilleur ami... qui voulais une signature pour me faire un peut de pub sur le forum de sa guilde

Idem mais la phrase en moins

Pour la même personne mais sous un autre pseudo... personne amatrice de tribal et de flammes alors je lui ai fait sa

un p'tit rayon de feu pour tester ma nouvelle découverte (enfin ce qui avant etait une nouvelle découverte)

Un test pour essayer un genre de zoom spécial que j'ai découvert

Excusez pour l'inversion du "D" et du "L" dans le mot World

Voila c'est a peut prés tout (j'ai perdu mes meilleures images (dont un gif animé que j'ai mis 3 jours a faire super bien fait) aprés un orage qui a grillé mon HDD)

Donnez m'en des nouvelles rapidement svp Tire la langue 1
Revenir en haut Aller en bas
Jotte
Piou
Piou



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

Démonstrations de mes créations Empty
MessageSujet: Re: Démonstrations de mes créations   Démonstrations de mes créations Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:22

J'dois avouer que j'aime pas. Content

Mais le rayon de feu est plutot sympa, seul bémol ça sent le truc fait en ayant suivit un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
DARK ECHOES
Bouftou
Bouftou
DARK ECHOES


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Ecaflip mâle et... euh... chanceux?
Pseudo dans la guilde : DarkShadows
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 29/10/2006

Démonstrations de mes créations Empty
MessageSujet: Re: Démonstrations de mes créations   Démonstrations de mes créations Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:25

oui le rayon de feu j'ai essayé en suivant un tuto pour pencher une image

je chercher comment pencher une image j'ai trouver un totu expliquant... j'ai tésté sa marchais alors j'ai ajouté un rayon... sinon j'ai fait une version tag de l'image penchée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstrations de mes créations Empty
MessageSujet: Re: Démonstrations de mes créations   Démonstrations de mes créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstrations de mes créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Scorpius - L'alliance • :: • Libre •-
Sauter vers: