• Scorpius - L'alliance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Scorpius - L'alliance •

Scorpius ... Guilde de DOFUS sur le serveur MENALT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )

Aller en bas 
+12
Falmine
Huske
Tata
Emah
Mini-Coquelicot
ricounator
Nexlys
Appi
Yopimarus
Mélo
'Choo
Bizinkk
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bizinkk
Piou
Piou



Masculin
Nombre de messages : 9
Pseudo dans la guilde : bizink
Alignement : Bramarien (powah)
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:17

Bonjour!
Je serais ici pour voire si un recrutement seraît possible? ( Qui a dit que je vous prenez pour des Bworks? c'est juste une petite precision inutile aussi inutile qu'elle soit)
Tire la langue 1 )

Donc,
Pour se qui est de ma part, je suis un sacrieur level 53 (bon faut vraiment mon 54 je sais... mais osef) Air comme il se doit, Je ressort de un hack donc niveau stuff je ne suis pas au top... (je depasse a peine les 200 d'agilité). Mais ce n'est pas grave tousa Wink


Sa c'était moi In game... Pour se qui est de l'IRL (in real life, desolay pour l'essaymays)
J'ai 14 piges ( bientot 15 Yeaah ) J'habite dans un "trou pommé" prés de Nantes qui s'apelle Roussay( Ben allez donc voir sur mappy Tire la langue 1 ) Je vais en ce moment au Collège de torfou en attendant le lycée pour devenire ( plus tard dans ma vie) Cuisinier ( Et ouay si vous avez faim aplez moi Wink )

Quelles sont mes Motivations, etc... pour rejoindre votre guilde?
Je connais une certaine membre d'entre vous, Myax pour etre plus précis,
a qui j'ai eu affaire durant les fetes de nowel. Bref, Quand je l'ai connue elle fesait partie de cette guilde et depuis un petit ( grand ) bout de temps je recherche activement une guilde (assez) sérieuse. Pendant mon désespoir j'ai été chercher sur le forum de jeux online et donc j'ai vue cette guilde s'aficher, cela m'a rapeller que Myax en faisait partie ( et en fait toujours partie a mes connaisances) Et je me suis dit, pourquoi ne pas essayer?

Je crois en avoir dit suffisament sur moi , si vous souhaitez d'autres info dites le moi et je serait heureux de vous répondres.

En éspérant vous revoir avec de bonnes nouvelles, je vous dit, à tres bientôt
Plush plush, bizink
Revenir en haut Aller en bas
'Choo
Admin
Admin
'Choo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Chachoo
Alignement : démon, bandes de sales anges >>
Date d'inscription : 19/10/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:45

omg un sacri, un vrai ? :/

Bon pour parce que t'as l'air sympa =)
Mais un sacri quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Craqueleur
Craqueleur



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Myax
Date d'inscription : 03/11/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:46

Contre Amourrr
Avec 10 ou 20 lvls de moins que moi tu me battais Siffle

Juste pour te dire j'ai laché un peu définitivement la sacri Ange


Mais non chui POUR Musique
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Kokoko
Kokoko



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Classe : Eniripsa
Alignement : Ange
Date d'inscription : 11/04/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:50

Pour!
Un cuisiner qui pourra me rappeller de mettre l'eau quand je fais cuire des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Craqueleur
Craqueleur



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Myax
Date d'inscription : 03/11/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:51

Yopimarus a écrit:
Pour!
Un cuisiner qui pourra me rappeller de mettre l'eau quand je fais cuire des pâtes.

Oo'''

(awé et un cuisiner pour me montrer comment on fait pour pas faire calciner du chocolat au micro-ondes :/)
Revenir en haut Aller en bas
Appi
Admin
Admin
Appi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 116
Classe : Crâ
Pseudo dans la guilde : Feleia
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:54

Pour, ras

(Yopi pas doué)
Revenir en haut Aller en bas
Nexlys
Kokoko
Kokoko



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:17

pour! parce que sacri air ,contrairement à d'autre, c'est classe ! Tire la langue 2

sinon t'as l'air motived et tout donc c'est cool Content

ps: comment ça chuis raciste? xD
Revenir en haut Aller en bas
ricounator
Craqueleur
Craqueleur
ricounator


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Classe : xelor (ancien iop)
Pseudo dans la guilde : IricounatorI
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 26/10/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:39

On va dire qu'on fait pas attention aux erreurs de synthaxes hein x)
Hormis ca je dirais pour

(yopi vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Coquelicot
Abraknyde
Abraknyde
Mini-Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Classe : Féca flipée
Pseudo dans la guilde : Mini ou Coque
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 02/06/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:43

Pour




Un argument? Je vois pas pourquoi être contre! Content
Revenir en haut Aller en bas
'Choo
Admin
Admin
'Choo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Chachoo
Alignement : démon, bandes de sales anges >>
Date d'inscription : 19/10/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:16

Nexlys a écrit:
pour! parce que sacri air ,contrairement à d'autre, c'est classe ! Tire la langue 2

sinon t'as l'air motived et tout donc c'est cool Content

ps: comment ça chuis raciste? xD
ptain vous avez quoi tous contre les sacris terre tout a coup =(
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:03

Ben sacri air 5pm à la tofu fou c'est une plaie en pvp Content
Je dirai pour, va falloir faire quelques efforts niveau orthographe pour ma part, mais je chipote :O
Revenir en haut Aller en bas
Tata
Abraknyde
Abraknyde
Tata


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Terminale L? Ah c'est pas ca?
Pseudo dans la guilde : Le-Menestrel-XD
Alignement : Bon, évidemment! *est gentil (a)*
Date d'inscription : 12/02/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:38

Alors, vu qu'il y aura toujours des cons sur terre au dessus, de toi, je vais dire contre, rien que pour te faire chier! Eh oui, c'est mon premier message dans cette rubrique, je marque le coup. Pourquoi contre? PARCE QUEUUUUUUUUUUH. Pourquoi est-il aussi méchant? PARCE QUEUUUUUUUH.
-Je refuse catégoriquement que qui que ce soit pompe son style de jeu sur ma propre mule préférée.
-J'ai mis un quart d'heure a lire ton post parce que j'ai un sale tic, c'est de copier coller et de corriger sur Word toutes les fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe, et ça m'a mit tellement en retard pour l'épreuve du bac de c't'aprèm' que voila, je suis exécrable et tout!
-J'aime plus les sacris depuis que j'ai rencontré finac, ce qui fait un autre point négatif qui me pousse a être contre.
-Sinon ... euuuh... Ben ton psedo est encore plus ridicule que le mien (tiens, mange ça le cuistot!) ce qui m'exaspère encore plus, donc mon pauvre vieu, tu cumules!

QUOI? COMmment ça mes arguments valent rien?! allez au diable tas de morveux! je vous tue tout d'façon, c'normal, je suis un Dieu! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH!

C'est bon de rire. Tant que vous avez des dents, croquez des pommes!

Le Menestrel
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Classe : eca
Pseudo dans la guilde : Slach
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 15/10/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:04

*ptdr aprés la lecture du post de menes*

*reprends son sérieux pour post*


La candid me laisse assez neutre, mais devant un avis favorable de la plus part, je dirais pour Content
Revenir en haut Aller en bas
Falmine
Craqueleur
Craqueleur
Falmine


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe : fecatteeee
Pseudo dans la guilde : falmine
Alignement : bontarien :D
Date d'inscription : 26/10/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:44

Yopimarus a écrit:
Pour!
Un cuisiner qui pourra me rappeller de mettre l'eau quand je fais cuire des pâtes.

spéce de bouleeeeeeeeeeet =D
euh sinon.... trop de sacri das cte guilde aussi (a) mais bon un de plus changera rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Timer'z
Abraknyde
Abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe : Xélor
Pseudo dans la guilde : Time-Is-In-My-Side
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 04/03/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:13

Bah moi je le connais personnellement donc bon....

jdis pour flemme d'expliquer et pi c'est un pote x)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Classe : Enikiroxalabalgourd
Pseudo dans la guilde : Aelita
Date d'inscription : 15/10/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:35

Tain tu fais peur menes :X
Pour pas changer moi jsuis pour :'D
Revenir en haut Aller en bas
Bizinkk
Piou
Piou



Masculin
Nombre de messages : 9
Pseudo dans la guilde : bizink
Alignement : Bramarien (powah)
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:40

Yey! j'en conclus que la pluspart d'entre vous sont pour ( a l'exeption de certaines personnes dont je ne citerait pas le nom... et que je n'ai compris acune de ses arguments mais c'est pas grave Tire la langue 1 )
Et au niveau de mon orthographe je ferais plus attention desormais ( de même pour la synthax et tousa...)
Donc je dis merci a vous Wink

P.S : Si j'ai fais des fautes j'ai pas d'excuse j'ai relue mon texte 3 fois et j'ai rien trouvé cela vient surment de mes origines Wink

P.S.2 : Si jamais vous avez besoin d'une traduction en anglais prévenez moi je suis la pour vous aiders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falmine
Craqueleur
Craqueleur
Falmine


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe : fecatteeee
Pseudo dans la guilde : falmine
Alignement : bontarien :D
Date d'inscription : 26/10/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:45

Bizinkk a écrit:
vous aiders Wink

OMG pire que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Falmine
Craqueleur
Craqueleur
Falmine


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe : fecatteeee
Pseudo dans la guilde : falmine
Alignement : bontarien :D
Date d'inscription : 26/10/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:57

Tata a écrit:
Alors, vu qu'il y aura toujours des cons sur terre au dessus, de toi, je vais dire contre, rien que pour te faire chier! Eh oui, c'est mon premier message dans cette rubrique, je marque le coup. Pourquoi contre? PARCE QUEUUUUUUUUUUH. Pourquoi est-il aussi méchant? PARCE QUEUUUUUUUH.
-Je refuse catégoriquement que qui que ce soit pompe son style de jeu sur ma propre mule préférée.
-J'ai mis un quart d'heure a lire ton post parce que j'ai un sale tic, c'est de copier coller et de corriger sur Word toutes les fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe, et ça m'a mit tellement en retard pour l'épreuve du bac de c't'aprèm' que voila, je suis exécrable et tout!
-J'aime plus les sacris depuis que j'ai rencontré finac, ce qui fait un autre point négatif qui me pousse a être contre.
-Sinon ... euuuh... Ben ton psedo est encore plus ridicule que le mien (tiens, mange ça le cuistot!) ce qui m'exaspère encore plus, donc mon pauvre vieu, tu cumules!

QUOI? COMmment ça mes arguments valent rien?! allez au diable tas de morveux! je vous tue tout d'façon, c'normal, je suis un Dieu! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH!

C'est bon de rire. Tant que vous avez des dents, croquez des pommes!

Le Menestrel

Menes tu es tout simplement EXCELLENT
J'adooooooooooooooooooore Very Happy
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tata
Abraknyde
Abraknyde
Tata


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Terminale L? Ah c'est pas ca?
Pseudo dans la guilde : Le-Menestrel-XD
Alignement : Bon, évidemment! *est gentil (a)*
Date d'inscription : 12/02/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:49

Mais non Bizink chéri, je te kiffe rhooooo, crois pas n'importe quoi, en plus je suis sûr que t'as un sexy-accent anglophone comme ca! C'est pour bien évidemment pour moi, au cas ou certains cerf-volents auraient pas tout capté! *keufkeufTOXkeuf*...

Falmine, ca me va droit au cu... coeur! merciiiiiiiii

PS : Je suis pas gay^^ et si ca avait été le cas, je me serais tapé mahoo et ricou! MANGER C'EST LA SANTE!

Le Menestrel
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Kokoko
Kokoko
GTT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:56

1) je t emmerde
2) je t emmerde
3) Ben pareil oO
4) t'es gay t'es marié a mwa BOUFFON

(P.S : Fal dans son "vous aiders" , y'a que le s en trop donc il est moins pire que toi (ou ske) )
Revenir en haut Aller en bas
ricounator
Craqueleur
Craqueleur
ricounator


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Classe : xelor (ancien iop)
Pseudo dans la guilde : IricounatorI
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 26/10/2006

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:47

Tata a écrit:


PS : Je suis pas gay^^ et si ca avait été le cas, je me serais tapé mahoo et ricou! MANGER C'EST LA SANTE!

Le Menestrel


............J'ai le droit de m'enfuir? oO" *cours*
Revenir en haut Aller en bas
Finac
Kokoko
Kokoko
Finac


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Classe : Fecatte
Pseudo dans la guilde : Finac
Alignement : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:59

POUR, jaime bien les sacri (a), pis ma l'air sympa le bougre Content
Revenir en haut Aller en bas
Finac
Kokoko
Kokoko
Finac


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Classe : Fecatte
Pseudo dans la guilde : Finac
Alignement : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

Falmine a écrit:
Tata a écrit:
Alors, vu qu'il y aura toujours des cons sur terre au dessus, de toi, je vais dire contre, rien que pour te faire chier! Eh oui, c'est mon premier message dans cette rubrique, je marque le coup. Pourquoi contre? PARCE QUEUUUUUUUUUUH. Pourquoi est-il aussi méchant? PARCE QUEUUUUUUUH.
-Je refuse catégoriquement que qui que ce soit pompe son style de jeu sur ma propre mule préférée.
-J'ai mis un quart d'heure a lire ton post parce que j'ai un sale tic, c'est de copier coller et de corriger sur Word toutes les fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe, et ça m'a mit tellement en retard pour l'épreuve du bac de c't'aprèm' que voila, je suis exécrable et tout!
-J'aime plus les sacris depuis que j'ai rencontré finac, ce qui fait un autre point négatif qui me pousse a être contre.
-Sinon ... euuuh... Ben ton psedo est encore plus ridicule que le mien (tiens, mange ça le cuistot!) ce qui m'exaspère encore plus, donc mon pauvre vieu, tu cumules!

QUOI? COMmment ça mes arguments valent rien?! allez au diable tas de morveux! je vous tue tout d'façon, c'normal, je suis un Dieu! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH!

C'est bon de rire. Tant que vous avez des dents, croquez des pommes!

Le Menestrel

Menes tu es tout simplement EXCELLENT
J'adooooooooooooooooooore Very Happy
ptdr


OMG O_o' j'ais fais qwa mwa Sad((((
Revenir en haut Aller en bas
Bizinkk
Piou
Piou



Masculin
Nombre de messages : 9
Pseudo dans la guilde : bizink
Alignement : Bramarien (powah)
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:34

(xD tata)
Euh bref, Je dois encore attendre d'autres avis pour être recruter? ( d'zolay je suis pas super patient on va dire... :p ) *est tout exitée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )   [Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement : Bizink ( bibi pour les intimes ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement [HackerStyle]
» [Accepté] Ma candidature au recrutement =)
» [Accepté] Recrutement [Myax]
» [Accepté] Demande :) euh, de recrutement.
» [Accepté] recrutement: knatse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Scorpius - L'alliance • :: • Embauche •-
Sauter vers: