• Scorpius - L'alliance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Scorpius - L'alliance •

Scorpius ... Guilde de DOFUS sur le serveur MENALT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Envie de rejoindre la guilde ? Par ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Appi
Admin
Admin
Appi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 116
Classe : Crâ
Pseudo dans la guilde : Feleia
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

Envie de rejoindre la guilde ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Envie de rejoindre la guilde ? Par ici !   Envie de rejoindre la guilde ? Par ici ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:29

Vous voulez nous rejoindre ? Sournois

C'est pas compliqué ! Content

Enfin ... Pas trop Wink

Faites nous une petite présentation simpa ( 10-15 lignes quoi ) , en présentant votre personnage, votre arrivée sur Dofus, vos aventures etc ...

Les choses a faire pour ne pas être pris :

• Ecrire en SMS
• Se présenter du genre : " Salut je suis un pandawa lvl 58 avec des supers attaques trop fortes prenez moi je suis trop fort " Content
• Insulter tel ou tel membre
• Faire un sondage ('fin c'est un petit détail, c'est pas parce que vous mettez un sondage qu'on va de suite vous rejeter mais bon les sondages pas tip top :/)

Les choses a faire pour avoir une chance d'être pris :

• Ecrire en français correct
• Si possible nous dire comment ou par qui vous avez connu notre guilde
• Avancer des motivations intéressantes
• Parler de son caractères et de ses envies
• Et du sens de l'humour ! =)

On aimerait aussi si possible que vous nous indiquiez votre alignement sur Dofus, éventuellement si vous avez déjà fait partie d'une guilde et si oui, pourquoi l'avez vous quitté.. ect

Suite a votre présentation, les membres de la guilde voteront soit favorable , soit défavorable a votre entrée dans la guilde ., comme dans chaque vote on comptera le plus de favorable et de défavorable.
Tout les membres de la guilde peuvent voter Content, ne vous sentez pas timide pour déposer un avis.
Bonne chance a tous ! =)

Note : On ne recrute pas QUE suivant le niveau du joueur .. Pensez y =)
( Peut-être un peu dûr mais on à pas envie de se retrouver avec 50 membres qui fouttent le bordel :') )
Revenir en haut Aller en bas
Nuite
Admin
Admin
Nuite


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Classe : Pandawa
Pseudo dans la guilde : BamBouh
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/10/2006

Envie de rejoindre la guilde ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre la guilde ? Par ici !   Envie de rejoindre la guilde ? Par ici ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:25

J'ai mis accepté/refusé aux candidatures terminées pour que vous voyez un peut pres qu'est ce qu'on attends des candids
Z'en prenez une ou deux au hasard et jpense que vous aurez une idée générale xD

Ah, au fait, pour ceux qui ont connu la guilde grâce au message sur le post de guilde JoL
La guilde a grandit, si vous venez en tant que level 30, même que très sympatique, on vous refoulera peut-être car vous serez forcement pas tout le temps dans les activités de la guilde.

Sur ce bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rejoindre la guilde ? Par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde est morte....Vive la guilde ! (Commentaires)
» Je m'excuse aupres de la guilde u_u"
» [Refusé] Demende de recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Scorpius - L'alliance • :: • Embauche •-
Sauter vers: