• Scorpius - L'alliance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Scorpius - L'alliance •

Scorpius ... Guilde de DOFUS sur le serveur MENALT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Pardiem

Aller en bas 
+10
Nuite
Mélo
'Choo
Appi
Yopimarus
Titi
GTT
De la Palisse
Timer'z
Huske
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huske
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Classe : eca
Pseudo dans la guilde : Slach
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 15/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:50

Je transmets la candidature de Pardiem qui est dans l'impossibilité de la poster lui même

Citation :
Bien le Bonjour Ménaltien et Ménaltienne,

Je présente. Je me prénomme Pardiem, je suis un sram de cercle 118.
Je ne posséde actuellement pas de guilde et je souhaiterai donc
entrer dans la guilde de renommée qui est la votre.

Je connais bien l'un de vos membre... dame Falmine pour qui
j'éprouve il est vrai des sentiments qui dépasse ma condition de sram.
Vous aurez donc compris que mon premier intêret et donc l'amour que je
porte à Dame Falmine.
Durant les heures où nous martirisions ces pauvres pandikaze, vils créatures
des terres de pandala, nous parlions de tous et de rien... mais je remarquais
souvent qu'elle devait me quitter car des gens de la guilde lui demandais de l'aide
pour dropper, ou attaquer un percepteur... J'en ai donc conclue que la guilde était
en quelque soudée et que beaucoup d'activité y était pratiqué.

C'est précisemment pour cela que je postule aujourd'hui pour integrer votre guilde.
Pour pouvoir proposer mon aide, pour pouvoir agrandir mes connaissances du monde
des douzes avec d'autre personnes.

Je suis trés disponible et ne manque pas d'honneur. Loin de moi l'idée de me faire
des éloges, je ne fais que répéter les mots de mon ami d'enfance Agone.

Je viens donc à vous aujoud'hui pour rentrer au sein de votre guilde.

Voici les grands points qui font de moi le sram que je suis aujourd'hui

*****Pardiem*****

LvL : 118 71%
Arme principale xp = Dagues
Arme principale pvp et attaque en masse = Arc

Métier principale = Alchimiste lvl 100 (disponible/commande)
Metier secondaire = Bucheron lvl 71

(je n'indiquerai pas mes caractéristiques aprés tous un sram et un sram Very Happy)


*****HJ*****

Je tiens à ajouter que je suis trés disponible (environ 16h par jour voir plus)
Je suis quelqu'un de respectueux et en aucun cas je ne salirai le nom de la guilde

Je vous remercie de la confiance que vous me ferez

*****EJ****

Merci et Bonne continuation

A bientôt je l'espére

Pardiem
Revenir en haut Aller en bas
Timer'z
Abraknyde
Abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe : Xélor
Pseudo dans la guilde : Time-Is-In-My-Side
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 04/03/2007

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

Ben ske tu mets pas d'avis?
Bon ben preums alors Smile .
Tu as l'air bien sympa bien que ce soit plus ton "amour" pour fal qui te motive a rentrer dans notre guilde.
En tout cas je suis pour ta candidature!

Au revoir noble sram sans guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
De la Palisse
Admin
Admin
De la Palisse


Nombre de messages : 181
Age : 32
Pseudo dans la guilde : Chang-Su
Alignement : Brak
Date d'inscription : 15/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:48

Ben dis donc. Enfin une présentation bien polie, ça fait plaisir Content.
Bah en première impression, Pardiem, tu as l'air bien sympathique et surtout très dispo, ça déjà c'est un bon point.
Vu qu'on fait pas mal de guildeVSguilde, pas mal de donjons aussi. Bref on s'occupe ensemble.

Donc je suis pour son entrée dans la guilde, tout simplement parce que la présent est bien écrite et polie, le lvl est tout à fait au-dessus du seuil mini et que bah tout convient en fait. Tada x)
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Kokoko
Kokoko
GTT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2007

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:57

Entierement contre cette candidature

Alors pour plusieurs raison mais pardiem si tu reconnais le pseudo de ton cher fournisseur de biere au 5/7 tu devrais savoir pourquoi.
En plus de faire une candidature fausse car tu parles SMS ig , t'es plutot du genre " kikoo lol suie treau faure laul té pa 100 té 1 noob lol "

Candidature doublement fausse car par ton comportement tu fais plus peine/honte qu autre chose donc tu nuira fortement a l image de la guilde
Pour finir j'te l'ai déjà dis tu petes plus haut que ton cu* j'aime pas çà donc j't'aime pas Smile

Contre contre et encore contre

(PS si tu veux me re parchotter 1100 fois comme la derniere fois pour me faire agro par les bouffons de ton anciennes guildes j'ai pas bougé suis toujours au 5/7)
A jamais j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Classe : Enikiroxalabalgourd
Pseudo dans la guilde : Aelita
Date d'inscription : 15/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:05

Sans vouloir me laisser influencer par l'aut' en haut , je suis neutre . C'est bien écrit , tu as un bon level mais j'ai l'impression que ta candidature fait lèche puis on demande pas forcement aux gens d'être toujours sérieux,faut savoir se détendre aussi^^ Donc je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Kokoko
Kokoko



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Classe : Eniripsa
Alignement : Ange
Date d'inscription : 11/04/2007

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:16

C'est boooo l'amour.
En fait non, vive le celibat.
Euh bah sinon ouaip scool, mais ça manque un peu d'absurdité ! Sdf XD Pi j'ai peur des srams. Etant un eni fragile sensible et stupide, j'ai peur. Meuh sinon en se basant sur ta candidature t'as l'air d'être intelligent, pi t'es un roxxor, pi tu joue 16h par jour. Donc ouaip la vie est belle Classe man
Chui plutot pour, mais vu que jte connais pas trop, jpeux pas donner d'avis plus tranché que ça.
Voili voilou,
vive les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
De la Palisse
Admin
Admin
De la Palisse


Nombre de messages : 181
Age : 32
Pseudo dans la guilde : Chang-Su
Alignement : Brak
Date d'inscription : 15/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

Idem que titi, c'pas que je me laisse influencer mais après on sait pas trop vers qui se tourner ..
Bref chuis neutre aussi, j'attends de voir IG Oo
(Pis ça serait gentil de pas nous donner de faux espoirs hein, soyez honnêtes dans vos candidatures bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Appi
Admin
Admin
Appi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 116
Classe : Crâ
Pseudo dans la guilde : Feleia
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:34

De la Palisse a écrit:
Idem que titi, c'pas que je me laisse influencer mais après on sait pas trop vers qui se tourner ..
Bref chuis neutre aussi, j'attends de voir IG Oo
(Pis ça serait gentil de pas nous donner de faux espoirs hein, soyez honnêtes dans vos candidatures bordel)

Idem
Revenir en haut Aller en bas
'Choo
Admin
Admin
'Choo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Chachoo
Alignement : démon, bandes de sales anges >>
Date d'inscription : 19/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

En lisant la candidature je suis pour
après l'avis de GTT m'a un peu refroidi...
Je maintiens mon pour, on verra bien Content
Revenir en haut Aller en bas
Timer'z
Abraknyde
Abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe : Xélor
Pseudo dans la guilde : Time-Is-In-My-Side
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 04/03/2007

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:22

Bon euh apres l'avis de gtt ca me fait réfléchir mais bon si tu es recruté on verra bien, je laisse mon pour..
*espère ne pas etre décu*
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Craqueleur
Craqueleur



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Myax
Date d'inscription : 03/11/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

'Choo a écrit:
En lisant la candidature je suis pour
après l'avis de GTT m'a un peu refroidi...
Je maintiens mon pour, on verra bien Content

Idem x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuite
Admin
Admin
Nuite


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Classe : Pandawa
Pseudo dans la guilde : BamBouh
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:15

Contre
J'étais aussi en 5 7 bien qu'a moitié afk et le comportement était nul TT
'fin je sais pas si vous trouvez ça normal de faire une scène pour deux bières hein XD
Je veux pas de péteux dans la guilde, c'est super intelligent de dire que GTT va se faire exploser par des potes level 1xx...
Déjà ça tombe bien bas pour le pourquoi tu le fait mais en plus quand on le fait pas mais keuf x')
Bref si tu viens déjà plusieurs vont surement partir, t'apporterais que du négatif a la guilde et moi jt'enverais chier pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Classe : eca
Pseudo dans la guilde : Slach
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 15/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:35

je transmet de nouveau

Citation :
[c=3][c=46] Pitou [/c] a envoyé 13/05/2007 13:23 :
Bonjour ! je sais que tu n'es pas connectée mais je n'ai pas réussi à répondre à l'un des post laisser par : GTT
[c=3][c=46] Pitou [/c] a envoyé 13/05/2007 13:23 :
vive e-explorer
[c=3][c=46] Pitou [/c] a envoyé 13/05/2007 13:23 :
je tiens a ce que tu post ce qui va suivre je te remercie :
[c=3][c=46] Pitou [/c] a envoyé 13/05/2007 13:23 :
Mon cher GTT !
[c=3][c=46] Pitou [/c] a envoyé 13/05/2007 13:24 :
Je tiens à t'informer que rien de ce que j'ai écrit dans ma candidature est faux ! Sache seulement que j'ai étais abscent pendant plus de 2 semaines et que c'est mon petit frére qui utilisé mon personne
[c=3][c=46] Pitou [/c] a envoyé 13/05/2007 13:24 :
[J'ai 21 ans et a mort le sms sur dofus]
[c=3][c=46] Pitou [/c] a envoyé 13/05/2007 13:25 :
Je suis donc en quelque sorte responsable de toute les injures et autre act dérisoire que tu as pu sibur et sache que je m'en excuse
[c=3][c=46] Pitou [/c] a envoyé 13/05/2007 13:25 :
Je ne suis pas là pour être faux ! je viens posé ma candidature car je susi motivé pour intégrer votre guilde !
[c=3][c=46] Pitou [/c] a envoyé 13/05/2007 13:26 :
Maintenant j'espére que tu me croira et tout cela restera comme un mal entendu
[c=3][c=46] Pitou [/c] a envoyé 13/05/2007 13:26 :
Je vous souhaite de bien vous amusez sur ce jeu qu'est Dofus !

ps : je réserve mon avis pour l'instant, j'arrive pas encore a savoir si je suis pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Timer'z
Abraknyde
Abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe : Xélor
Pseudo dans la guilde : Time-Is-In-My-Side
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 04/03/2007

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:22

Bon je remarque encore quelques fautes d'orthographe que je pourrais mettre sur ta potentielle pratique du sms..
mais bon je reste toujours pour j'attends de te voir parler personnellement sur notre forum pour donner un avis totalement définitif
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Craqueleur
Craqueleur



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Myax
Date d'inscription : 03/11/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:33

Timer'z a écrit:
Bon je remarque encore quelques fautes d'orthographe que je pourrais mettre sur ta potentielle pratique du sms..
mais bon je reste toujours pour j'attends de te voir parler personnellement sur notre forum pour donner un avis totalement définitif

(ya des erreurs de frappes aussi Content')

Je sais pas quel avis donner :/
Revenir en haut Aller en bas
De la Palisse
Admin
Admin
De la Palisse


Nombre de messages : 181
Age : 32
Pseudo dans la guilde : Chang-Su
Alignement : Brak
Date d'inscription : 15/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:12

Euh mwéééé.
Le coup du ptit frère ou de la petite cousine c'est vraiment vieux comme le monde u_u.
Alors mwé j'attends vraiment dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Finac
Kokoko
Kokoko
Finac


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Classe : Fecatte
Pseudo dans la guilde : Finac
Alignement : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:17

Mon avis sur la canditatures de Pardiem est contre.

J'ais pu suivre la discution de tox en 5.7 et je trouve que celui ci a tout à fait raison sur le cas Pardiem.
Pardiem aurait meme parchoté GTT 1000 fois (ce qui me motive encore moin aurecrutement de cette personne). Aussi je trouve cette canditature vachement frotte manche et trop bien ecrite pour lui. (une fois encore je suis temoin de la facon d'ecrire de Pardiem)
De plus ce n'est pas la première fois que je vois cette personne chercher misère a quelqu'un d'autre pour de tout petits details ! Que ce soit en -2.0 ou en 5.7, bref mon avis est contre.
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Kokoko
Kokoko
GTT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2007

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:24

Tu sais pardiem mon chat il est 4eme dans de kendo et la derniere fois en me balladant a la plage j'ai vu une mouette chanter la marseillaise :o

J'vais donc être tres clair avec toi et statuer ici de mon futur sort devant toi et non en guilde.

J'ai donc dit texto que si tu rejoins cette guilde pour ma part je la quitte
Ca te donne une idée sur ce que je pense de toi et de tes excuses
Revenir en haut Aller en bas
ricounator
Craqueleur
Craqueleur
ricounator


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Classe : xelor (ancien iop)
Pseudo dans la guilde : IricounatorI
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 26/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:58

Attention le bourreau parle (ouai osef mais bon... ca fait classe :/)
Au premier abord j'aurais dit pour mais bon, après avoir entendu dire que si tu integrais la guilde, on perdrait fifi et tox, j'ai été très refroidit.
J'ai attendu avant de poster afin de pouvoir me rendre compte du different qui vous opposait et pouvoir m'en faire une idée.
Il est vrai que le comportement que tu as eu et dont il est fait part par tox, n'est pas toléré ici.
Cependant, l'excuse du petit frère peut ètre vrai je ne l'exclus pas.
C'est pour ceci que je proposerai un compromis et je demande, pour cela, la coopération de mon cher tox.
Pourquoi ne pas essayer de le prendre dans la guilde? Ca ne coute rien de tester, et faire en sorte que tox et toi partiez sur de nouvelles bases.
Par contre je préviens tout de suite... au moindre écart, je ne chercherai méme pas a comprendre le pourquoi de la chose et je te mettrais moi méme à la porte.
Tox, en tant que bon pote IG (peut étre que je m'avance un peu , mais pour moi dans la guilde zétes des potes x) ) je te demanderai de bien vouloir, ne serais-ce que tenter ce que je viens d'énoncer, ca serait béte de passer a coté d'un bon camarade, s'il s'avérait qu'il en est réellement un.

Voila fin de mon speech^^ en espérant pouvoir dénouer ce dillemne
Revenir en haut Aller en bas
Pardiem
Invité




[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Enfin sa fonctionne   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:48

Bonjour à tous & à toutes.

Sa y est j'arrive enfin à utiliser mon navigateur web comme il se doit.
Je remerci Huske qui transmet généreusement mes messages laissés sur Msn.

Je suis disponible pour parler avec vous et vous montrer que le vrai Pardiem n'est pas celui qui écrit en sms, insulte les gens à tous va (spécialité de mon petit frére qui joue : Evil-Trash).

Je vous remercie tous d'abord pour vos remarques à mon sujet qu'elles soit pour ou contre ma candidature, tout en sachant que le premier contre (posté par GTT ndlr) est fondée sur des faits dont je n'étais pas au courant. C'est en lisant hier les post du forum que j'ai attrapé mon frére pour lui demandé ce que cela signifié.

Je tiens à m'excuser pour la mentalité astrubéenne de mon frére qui n'a pas encore atteint l'âge pré-pubére. Content

***Pardiem***
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Classe : Enikiroxalabalgourd
Pseudo dans la guilde : Aelita
Date d'inscription : 15/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:50

J'aimerais bien lui parler à ton frère moi juste pour voir^^ Si tu viens dans la guilde mais que Fifi et Tox partent je préfère encore que tu ne vienne pas :X
Revenir en haut Aller en bas
Pardiem
Invité




[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Pour GTT   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:58

De ce que je lis de toi, j'ai l'air de t'avoir blessé. Sache que je m'en excuse. De plus lorsqu j'ai récupéré mon personnage, je n'ai auncun parchemin au nom de : -GTT-

Je tiens vraiment à m'excuser pour les anneries de mon frére ! je suis vraiment désabusé devant vos remarques puisque je passe pour une personne que je ne suis pas.

Dés personnes IG peuvent vous dire que c'était bien mon frére qui jouait mon personnage : cra-dox/Agone/Menoa

Mon frére a utilisé mon personnage à la base pour xp et passer son cercle 100... j'ai vite compris qu'il a plutôt fais des "conne*@!" plutôt que d'xp.

[Si vous voulez tous savoir j'ai été absent environ 3 semaine car j'étais à Paris pour voir de la famille]
Revenir en haut Aller en bas
Pardiem
Invité




[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Connexion   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:00

Je me connect ig !

/w Pardiem ! je suis disponible pour parler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Craqueleur
Craqueleur



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Myax
Date d'inscription : 03/11/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:13

Comme ricou, je dit qu'on pourrait peut-être le tester =x

Mais ca serais bien de ne pas perdre Tox et Fifi. S'ils sont contre l'idée de l'essais et décident de quitter si Pardiem entre, je préférerais être contre l'arrivée de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Falmine
Craqueleur
Craqueleur
Falmine


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe : fecatteeee
Pseudo dans la guilde : falmine
Alignement : bontarien :D
Date d'inscription : 26/10/2006

[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:54

(confirme que son frère est pas top top *a déjà vu*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Pardiem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Pardiem   [Refusé] Candidature Pardiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Pardiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Bonjour
» [Refusé] recrutement
» [Refusé] Recrutement kyride
» [Refusé] Recrutement -Kimahri-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Scorpius - L'alliance • :: • Embauche •-
Sauter vers: