• Scorpius - L'alliance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Scorpius - L'alliance •

Scorpius ... Guilde de DOFUS sur le serveur MENALT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement [Myax]

Aller en bas 
+4
Huske
Nuite
'Choo
Mélo
8 participants
AuteurMessage
Mélo
Craqueleur
Craqueleur



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Myax
Date d'inscription : 03/11/2006

[Accepté] Recrutement [Myax] Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement [Myax]   [Accepté] Recrutement [Myax] Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:40

Bonjour! J'ai lu le règlement et tout et tout et je vous le dis tout de suite je ne suis pas du genre a arnaquer, insulter, parler en SMS (je fais mon possible pour ne pas faire de fautes d'orthographe) ou quoi que ce soit Wink

Parlons un peu de moi...

Je m'appele Mélodie et j'ai 12 ans. Comment ai-je connu Dofus? J'étais très accro à Neopets jusqu'au jour où je me promenais sur les forum et vu quelqu'un dire "je vais jouer a Dofus c'est plus l'fun que neopets". C'est à ce moment que j'ai eu envie d'essayer et j'ai adoré Content
Et comment as-tu connu la guilde? Ça, c'est très simple. Je postais ce message: cherche guilde et vend ressources!. C'est alors que Chachoo m'a donné ce site =D

Parlons de mon personnage...

(dans Dofus) Je suis une sacrieuse du nom de Myax et au niveau 30. J'ai un alignement, celui de Brakmar (demon). Je suis une démone d'apparence mais pas d'intérieur lol (oh non, je ne suis pas méchante!). Je suis aussi une paysanne de niveau 18. J'ai déjà eu 2 Guildes, mais aucune des 2 me plaisait. La première, c'est que je n'aimais pas le nom Drôle et la deuxième, c'est que quand je parlais personne ne me répondais même si je postais le même message 2 ou 3 fois alors je me suis sentie un peu ignorée...
Mon but est d'être a un très haut niveau pour pouvoir ensuite aider les moins avancés. Je me souviens du jour où une fécatte de niveau 96 m'avais aidé quand je voulais traverser un endroit où je n'arrêtais pas de me faire «aggro». Et ensuite elle m'avais beaucoup aidé à gagner de l'expérience Yeaah

Que pourrais-je apporter à la guilde?

Je peux apporter de l'expérience parce que je me connecte a chaque jour (Dofus est une obsession lol) et je vien combattre. Je peux aussi apporter des objets parce que je droppe assez bien. J'apporte aussi, d'après les autres, du soutien moral (je suis très très positive vous saurez lol) Content

Bon j'ai peut-être trop écrit de lignes mais vous devrez faire avec Drôle

Edit de Chachou : petite modification du titre, j'y ai ajouté ton pseudo Content
Revenir en haut Aller en bas
'Choo
Admin
Admin
'Choo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Chachoo
Alignement : démon, bandes de sales anges >>
Date d'inscription : 19/10/2006

[Accepté] Recrutement [Myax] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement [Myax]   [Accepté] Recrutement [Myax] Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:08

Bon alors moi je suis totalement pour ton admission Content
Sacri, brakmarienne, sympa... waouh ! Ca compense de loin ton niveau un peu bas comparé a la moyenne
De plus j'adore ta présentation, vraiment agréable a lire Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Nuite
Admin
Admin
Nuite


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Classe : Pandawa
Pseudo dans la guilde : BamBouh
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/10/2006

[Accepté] Recrutement [Myax] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement [Myax]   [Accepté] Recrutement [Myax] Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:10

T'es la personne que j'ai eu le plus de plaisir à lire, dans toutes les demandes de recrutement huhu Content

Brefeuh brefeuh, outre le niveau 30 qui se repete souvent ( OSEF presque carément de ça c'est casi juste pour les percos ses machins héhé Tire la langue 2 ) je trouve que t'as tout pour touaa Content

Tu m'a l'air sympa à première vue ( j'espère te connaitre plus sans que tu prennes tes jambes à ton cou XD ), t'es une fille ( pafprlémachokejenecitraipa ) brâkmarienne qui plus est :')

Un grand pour Content
En espérant te voir bientôt dans la guilde Ange

Vous votez contre jvous comprends plus mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Classe : eca
Pseudo dans la guilde : Slach
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 15/10/2006

[Accepté] Recrutement [Myax] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement [Myax]   [Accepté] Recrutement [Myax] Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:20

tu as l'air sympa ce qui est déjà un bon point, tu es brak ça en est un autre Drôle
par contre le lvl est effectivement trés juste Etonné

Je donne malgrés tout un avis favorable (bien obligé sinon nuite va taper Tire la langue 2 ) mais c'est avec la condition que tu monte trés rapidement de lvl Content
Revenir en haut Aller en bas
Appi
Admin
Admin
Appi


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 116
Classe : Crâ
Pseudo dans la guilde : Feleia
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

[Accepté] Recrutement [Myax] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement [Myax]   [Accepté] Recrutement [Myax] Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:32

Pour moi c'est aussi favorable , une jolie présentation, et bah heu a part que t'es brakmarienne ( Tire la langue 2 ) Tout va bien pour moi . Pour ce qui est du niveau je pense que si tu joues a Dofus tout les jours ça augmenteras assez vite Content . Juste une question , Tu est dans quel fuseau horaire? Ou alors t'es juste une couche tard ? Métro Boulot Dodo Drôle ( ça va pas nous changer remarque Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
De la Palisse
Admin
Admin
De la Palisse


Nombre de messages : 181
Age : 32
Pseudo dans la guilde : Chang-Su
Alignement : Brak
Date d'inscription : 15/10/2006

[Accepté] Recrutement [Myax] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement [Myax]   [Accepté] Recrutement [Myax] Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:24

Eh ben je vais ajouter un autre favorable.
Certes ton niveau est peut-être en dessous de ce que l'on recherche mais au moins ta motivation est agréable à lire, ça change Ange
De plus tu es brak, et sacri (chachou on voit bien ta signature Siffle ).
Ce qu'on te souhaite c'est d'augmenter rapido de niveau. On se fera des combats en groupe voir des donjons pour ça Content
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Craqueleur
Craqueleur



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Classe : Sacri
Pseudo dans la guilde : Myax
Date d'inscription : 03/11/2006

[Accepté] Recrutement [Myax] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement [Myax]   [Accepté] Recrutement [Myax] Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:58

Merci beaucoup je suis touchée Amour2 Yeaah

Et aussi je suis du Canada je suis pas une couche tard Content

PS: oui, je me connecte chaque jour pour combattre mais je crois que les Français sont en vacances? parce que nous on l'est pas (Enervé)


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sn4K3
Bouftou
Bouftou
Sn4K3


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Classe : Iop
Pseudo dans la guilde : Snake-Bis
Date d'inscription : 27/10/2006

[Accepté] Recrutement [Myax] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement [Myax]   [Accepté] Recrutement [Myax] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:27

Pour moi aussi un avis favorable (meme s'il n'est pas à prendre en compte mdr).

A bientot ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Classe : Enikiroxalabalgourd
Pseudo dans la guilde : Aelita
Date d'inscription : 15/10/2006

[Accepté] Recrutement [Myax] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement [Myax]   [Accepté] Recrutement [Myax] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:25

Recrutée depuis longtemps la Mélo Oo" Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement [Myax] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement [Myax]   [Accepté] Recrutement [Myax] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement [Myax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Recrutement] ShinDoSaku
» [Accepté] Recrutement [HackerStyle]
» [Accepté] Ma candidature au recrutement =)
» [Accepté] Demande :) euh, de recrutement.
» [Accepté] recrutement: knatse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Scorpius - L'alliance • :: • Embauche •-
Sauter vers: