• Scorpius - L'alliance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Scorpius - L'alliance •

Scorpius ... Guilde de DOFUS sur le serveur MENALT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RECRUTEMENT ==>Ida-polytech <==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idaeus
Piou
Piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

RECRUTEMENT ==>Ida-polytech <== Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT ==>Ida-polytech <==   RECRUTEMENT ==>Ida-polytech <== Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

Bonjour à tous, voila j'ai un iop lvl 136 ( peut etre meme 137 quand vous lirez ce message).
Je fais donc ma petite demande d'embauche pour votre guilde, moi ce que je recherche c'est une guilde motivé ou la sympathie et l'entraide règne.

Hmm pour ce qui est de mes aventure Content j'ai un peu tout fais sauf sheuk dj bwroker et autre truc un peu hard.
Voila ca me plairait d'etre pris cher vous pour voir un peu l'ambiance et plus si affinité ( et puis j'aime bien emah donc Content)

sinon voila voila dsl d'avoir poster en vrac ici l'autre topic je pouvais pas poster Smile


( j'ai aussi une petite mule sacri lvl 50 que je parchote, je le veux pas dans la guilde mais toujours utile quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Falmine
Craqueleur
Craqueleur
Falmine


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Classe : fecatteeee
Pseudo dans la guilde : falmine
Alignement : bontarien :D
Date d'inscription : 26/10/2006

RECRUTEMENT ==>Ida-polytech <== Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ==>Ida-polytech <==   RECRUTEMENT ==>Ida-polytech <== Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:20

bonsoir Content

mmh Ida jpense pas que grand monde passe sur le fofo maintenant donc essaye de me joindre (ou emah/yopi :p) pis on vera ca Content"mwa perso jsuis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT ==>Ida-polytech <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de...moi
» [Refusé] recrutement
» [Recrutement] Bloops
» [Refusé] Recrutement
» Recrutement : Keph-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Scorpius - L'alliance • :: • Libre •-
Sauter vers: