• Scorpius - L'alliance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Scorpius - L'alliance •

Scorpius ... Guilde de DOFUS sur le serveur MENALT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa

Aller en bas 
+11
Timer'z
Huske
Appi
Tata
Bizinkk
Emah
Mini-Coquelicot
ricounator
'Choo
Mélo
isamachin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emah
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa   Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

Coucou Pingouli,

Juste comme ça, ce n'etait pas la peine de te cacher sous un fake pseudo, tu aurais pu assumer tes propos.

Bien cordialement

EMAH
Revenir en haut Aller en bas
Unkwon U
Invité




Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa   Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Sauf que c'est Déesse, Pingouli ne sais as encore que Isamachin est parie!!!!

D.E.
Revenir en haut Aller en bas
isamachin
Piou
Piou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa   Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:20

Unkwon U a écrit:
Tes remarques sont bien enregistrées Isa.

Néanmoins tu aurais pu prendre la peine de nous informer de ton depart sur le forum de la guilde.

Quant à tes propos, revenir après trois mois d'inactivité (chacun ces soucis, je n'ai rien a dire à ce niveau là) et dire "La raison pour laquelle j'ai décidé de quitter les White Angels est qu'il n'y a plus assez d'évenements organisés avec les membres et que les 2 leaders ne sont plus assez présents." alors qu'ils sont en plein partiels je trouve que tu abuse à ce niveau là.

Sur ceux, recoit toute ma gratitude envers ton impolitesse.

Joyeusement, D.E.

Pour ta gouverne, je ne suis pas parti sans rien dire, Val était au courant de mon départ et a se que je sache, il est aussi un des leaders non?

Et pour ce qui est du forum, c'est simple, j'ai meme pas l'adresse

Sinon je peux comprendre pour le fait qu'ils ne soient pas beaucoup là a cause de leurs partiels mais bon vu que les 2 membres avec qui je passe la plupart de mon temps a jouer (emah et bloody), j'avais perdu une bonne partie de motivation a rester white angels
Revenir en haut Aller en bas
Déesse E
Invité




Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa   Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:33

Bonsoir,

je repondrais juste :

1) Me mettre un vent quasiment tous les soirs pendant une semaine, tout en passant a coté de moi, et celà même une poingnée de minutes avant ton depart, désolé mais ça ne laisse pas une bonne impression !

2) Invoquer que tu ne connais pas l'adresse du forum, alors même que tu y es inscrit... no comment! Si tu ne te souvennais plus de l'adresse, on te l'aurait communiqué avec joie.

3) Donner une excuse bidon pour changer de guilde, alors que tu avoue que tu n'es allé chez scorpuis que pour Emah et Blood, bon là je trouve cette attitude lamentable.

4) Je n'ai pas vu Val depuis plus d'une semaine, faute de temps. S'il me l'avais dis je n'aurais (peut être) pas fait tant de foin pour ça.

J'ai dis ce que je pensais et je n'y reviendrais plus.

Emah, Blood, au plaisir de vous revoir IG.

Isa, avant ton depart j'avais une exellente opignon de toi.
Désormais...Bon vent!!

D.E.
Revenir en haut Aller en bas
isamachin
Piou
Piou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa   Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:30

Rien a redire j'ai tout les tords.

Voilà t'es contente? ...
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Classe : eca
Pseudo dans la guilde : Slach
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa   Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:56

Déesse comme chou la déjà précisé notre forum est pas fait pour régler des comptes perso, tu reproche ce que tu veux à isa mais tu le fait pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa   Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Crâ et de son Eniripsa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Scorpius - L'alliance • :: • Embauche •-
Sauter vers: